Retour

Nos Avis Clients

Si c’était à refaire nous choisirions Eco2scop sans réfléchir !

Salut Ben !
J’espère que tout roule pour vous !
Voici un petit retour sur votre travail chez nous :
Il y a 2 ans pour notre projet de rénovation thermique (ITE et changement des menuiseries) nous avons sollicité Eco2scop. Nous n’avions à ce moment que très peu de compétences et de connaissances sur la façon de mener ce type de projet à bien. Notre choix s’est porté vers cette équipe car leur implication dans le projet a été immédiate et le "contact" est bien passé. Eco2scop a été à l’écoute et disponible durant les phases de préparation du projet... avec de grandes qualités de pédagogie !
Le chantier a été mené de façon très professionnelle avec une attention particulière accordée aux finitions et à la propreté du chantier... Le tout dans les délais prévus initialement ! Et l’équipe n’a pas été avare en bons conseils pour nous aiguiller sur certains travaux à notre charge !
L’ensemble de l’équipe a été très agréable a fréquenter quotidiennement durant le chantier (même les voisins les ont appréciés !).
Après le chantier, nous avons apprécié qu’Eco2scop reste disponible et se déplace facilement pour quelques derniers réglages sur les menuiseries notamment.
Bref si c’était à refaire nous choisirions Eco2scop sans réfléchir !

 Pour compléter la réponse :
"Avant les travaux, la maison était une "épave" thermique classée E dans le DPE (estimation à mon avis plutôt optimiste !). J’ai estimé que pour chauffer la maison avant les travaux (ce que nous n’avons que partiellement fait, la maison étant coupée en 2), il aurait fallut dépenser environ 3000€ en granulés/électricité/pétrole (pour une surface d’environ 140m2). Tout ça pour une obtenir un confort très relatif vu les nombreux courants d’air.

Suite aux travaux réalisés par Eco2scop (isolation extérieure - 16cm de fibre de bois / remplacement et intégration des menuiseries dans l’isolant / amélioration de l’étanchéité à l’air) et à l’installation d’un poêle de masse (Damien Lehman), nous chauffons l’intégralité de la maison avec 8-9 stères de mélèze (environ 450€) sachant que le toit était jusqu’à maintenant très mal isolé. Les travaux en cours de finition sur l’isolation de la toiture devrait permettre de descendre à 6 stères... une consommation énergétique qui correspond aux normes BBC !
Aucun doute pour nous, si c’était à refaire, nous referions la même chose et avec Eco2scop !"

Partagez cet article

Spécialités associees

Nos spécialités en lien avec le sujet
Aucun article à afficher...

Techniques associees

Nos techniques en lien avec le sujet
Aucun article à afficher...

Témoignages

Ils nous font confiances

Je suis très heureux de...

Salut à tous, je vous envoie un petit texte pour votre page avis client... Bravo pour vos...
Lire la suite

Si c’était à refaire nous choisirions Eco2scop sans réfléchir !

Salut Ben ! J’espère que tout roule pour vous ! Voici un petit retour sur votre travail chez nous : Il y a 2 ans pour notre projet de rénovation thermique (ITE et changement des menuiseries) nous avons sollicité Eco2scop. Nous n’avions à ce moment que très peu de compétences et de connaissances sur la façon de mener ce type de projet à bien. Notre choix s’est porté vers cette équipe car leur implication dans le projet a été immédiate et le "contact" est bien passé. Eco2scop a été à l’écoute et...
Lire la suite

C’est bien volontiers que...

Bonjour monsieur, c’est bien volontiers que je vous donne mon avis, il est excellent :) Le...
Lire la suite